Elle était promise et là voici, la vidéo de la So French Party au Folie’sPigalle datant du 3 mars 2012!
L’enchaînement est logique, c’est l’ordre dans lequel sont apparus les artistes, au grand bonheur des fans présents ce soir là.

Michele Butyreux met les couverts et sert son plus grand cru pour qu’ensuite l’entrée soit servie via le plus beau service de No Kiss With Gloss et de Raphäl Yem au micro, et le renforcement est opéré par Big Dope P proposant des sons rythmés al dente sauce MovelTraxx. Voici que la première étoile est accordée.
N’ayez crainte, le plat de résistance est en chemin, servi sur son plus beaux plateau doré ; on soulève le couvercle So French et on s’égoutte le front : c’est au tour de Revolte de faire leur show. Les souverains masqués sortent l’artillerie lourde, la température croissante fait siffler le Folie’s à coup de « Blackout » et de « I Like It » feat. l’enivrante Miss Wonder.
Le supplément sauce piquante est signé Bestrack, des beats rassasiants à n’en plus finir, un vrai régal, de la gastronomie auditive.
Le maître d’hôtel fait son apparition: Mac Stanton dispose de la carte du dessert pour clôturer le tout. Des pépites exclusives se révélant être des morceaux de son album « A Nos Amours » sont servies. Copieuse, bien garnie et succulente, c’est aux alentours de 6H du matin que la table So French Records est débarrassée et que les verrous se voient fermés.
Ce buffet électronique 5 étoiles aura été sponsorisé par la maison French Touch Forum et French Touch Info, au grand plaisir de la clientèle de la capitale !

La prochaine fois, c’est décidé, on reviendra sur Paris !