Crème Fraîche : un nouveau rendez-vous mensuel à Bordeaux, gratuit et novateur, qui met à l’honneur les musiques électroniques. Bien plus qu’une simple soirée c’est un concept à part entière. A l’heure où la musique s’étouffe dans le marketing, les produits dérivés et la starification éphémère d’artistes répondant aux fantasmes des teenagers, nous recentrons l’événement sur des fondations simples : l’authenticité, la qualité et la curiosité.


Pas d’emballage brillant, pas de racolage ou de cadeaux en toc, que de la fraîcheur avant-gardiste. Au mois de novembre 2011, les soirées Crème Fraîche prennent leur envol pour aller à la rencontre du public parisien (Social Club) et toulousain (White Club).

Ok Daddy nous fait l’honneur de parrainer cette tournée de 3 dates sous le signe de l’éclectisme électronique et de la promotion artistique.
Crème Fraîche vous propose cette fois deux artistes majeurs de la scène House et Techno canadienne complètement différents : Panton et Poupon. Leur point commun : la musique qu’ils produisent est supportée et playlistée par des artistes tels que Brodinski, Matt Walsh, Sinden, NT89, Dj Neoteric ou encore Camel et Malente.

Planning:

NOVEMBRE 2011 :
– Mardi 01 : Crème Fraîche @ Social Club, Paris
w/ Panton, Poupon, D.Fine, Deuxpointzero, Tuff Wheelz,
Le Baron de France vs Romantic E (LPB).
Entrée Gratuite.
– Jeudi 03 : Crème Fraîche Résidency @ I.Boat, Bordeaux
w/ Panton, Poupon, Come Close, Le Baron de France.
Entrée Gratuite.
– Vendredi 04 : Crème Fraîche Exported @ White Club, Toulouse
w/ Panton, Poupon, Tuff Wheelz.
Entrée = 12 Euros.

Lien FACEBOOK