Pour sa première soirée, le label Lightbox Records prend les commandes du Scop’ Club, ancien Paris Paris, le Vendredi 31 Aout pour une nuit placée sous le signe de la French House. En exclusivité sur le « French Touch Info », 5 Places sont à gagner en répondant à une question capitale que voici:

▬▬▬ QUESTION FTI ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

>> THONY RITZ, le fondateur du Label ‘Lightbox Records‘, a réalisé son premier album ‘Night City’ grâce à l’organisme ‘My Major Company‘ qui a trouvé un certain nombre de producteurs pour financer le projet. Combien de producteurs exactement ont participé au financement. <<

=> REPONSE DANS NOTRE INTERVIEW <= CONSIGNE
Envoyer votre réponse via notre page CONTACT ICI avec:
– sujet: French House Party
– réponse: nombre de producteur
– pseudo et/ou nom/prénom

Les 5 premiers qui auront bien répondu auront leur place gratuite « French House Party » @ SCOP’ CLUB le Vendredi 31 Août.

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ THONY RITZ :
Mixant l’hédonisme de la french touch première époque (Crydamoure, le Knight Club) aux son saturés de la deuxième vague (Ed Banger, Kitsuné) Thony Ritz réconcilie beats populaires techno, et synthés électro 80’s plus underground.
Influencé par le funk, le disco et Jean Michel Jarre, Thony Ritz est rapidement devenu une figure incontournable de la Frenchtouch. Il connait un succès grâce à son talent, et à la plateforme My Major Company. En février 2009, il atteint en effet les 70 000 euros grâce à 952 producteurs qui ont cru en lui. Il s’impose ainsi comme le premier artiste electro produit par MMC.
Après un maxi remarqué (le bien nommé « High Future ») remixé entre autre par Play Paul et son premier album  » Night City », Thony créer son propre label Lightbox Records.
Website
Facebook
Soundcloud

◆ MR GONZO :
Pirate audiospatiale originaire de la galaxie elliptique M87, Mr Gonzo avait propagé ses premières ondes discoïdales avec son maxi « Extended Play Area » en 2011. Par la suite, il n’a cessé d’écumer les spots terrestres les plus reconnus, produit des remixes pour Digikid84 et 33hz, avant de revenir en mai 2012 avec son deuxième EP intitulé « Dance On You ». Celui-ci à atteint la 6ème place des Chartes Club en Allemagne, à été playlisté et soutenu par des artistes tel que The Magician, LifeLike, Digitalism, à été utilisé en habillage pour « Le Petit Journal » de Canal+, et sera sur la prochaine compilation Ministry of Sound. Comme le disent nos amis d’Official Hype « It’s a goddamnn dance madness! »
Facebook
Soundcloud

◆ N’JOY :
DJ / Producteur Français, il a forgé son expérience pendant une dizaine d’années dans de nombreux clubs de la capitale. Depuis 2010, il enchaîne des diffusions sur plusieurs webradios internationales (Allemagne, France, Australie, USA) et démarre la production de tracks aux sonorités ‘French house’ / ‘Disco house’.
En plus de ses nombreuses mixtapes et remixes, il a 3 EPs à son actif et est signé sur des labels tels que : « Bid Muzik » (US), « Ghetto Freaks » (FR), « Lifted Recordings » (UK) et enfin « Lightbox Records » (FR) où un tout nouvel EP est en approche !
Facebook
Soundcloud

◆ ADAM POLO :
Adam Polo est DJ et producteur de musique électronique. Passionné par la musique et poussé par l’envie de composer, il s’achète très vite des synthés, boites a rythmes, sampler et crée en 2007 le label Formule Records. C’est avec la sortie des ses maxis « Cotton Candy EP » et « One EP » qu’il marque son style dans la sphère électro et lui permet de se produire en clubs. Coté actualité, il vient tout juste de remixer Elomak sur le label Folistar, Sovnger du label d’Alex Gopher ainsi que l’artiste Olaf Hund, connu pour ses albums « Kitch Kitch ». Il a produit un remix pour Thony Ritz « Moonwalker » etl prépare actuellement un live. Un futur maxi sous Lightbox Records est en préparation !
Facebook
Soundcloud

◆ ALEC CARLSSON :
Né en 1995 et ayant grandi dans la musique grâce à son père, Alec Carlsson prit pour passion la musique dès l’âge de neuf ans. Il commença d’abord à mixer, principalement de la techno et tech-house, influencé par le style de Carl Cox, et évolua ensuite vers la production. Il paufina sa technique durant près de cinq ans, explorant beaucoup de genres musicaux.
En 2009, il signa son premier EP sur un petit label anglais et depuis, il continue de produire et de remixer pour des labels tels que Stripped and Chewed Records (Chicago – Ghosts of Venice/Adulture), roXour (Patrick Alavi), Nocturnal Recordings, et d’autres encore. Sa musique a été mondialement encouragée et jouée par des artistes tels qu’Axwell, Roger Sanchez, Louis La Roche, The Phantom’s Revenge, Ridney, Jaymo, Hatiras, DJ DLG, TEPR, Justin Faust, Bit Funk, Ghosts of Venice pour ne citer qu’eux.
Facebook
Soundcloud

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

A partir de 23h30
Entrée 10€ – Gratuit avant minuit
LE SCOP’CLUB, 5 avenue de l’opéra – 75001 Paris
Metro Palais Royal Musée du Louvre (M1) / Pyramides (M14)
Tel: 01 42 60 64 45

Facebook EVENT