Chaque année nous avons la chance de découvrir la nouvelle compilation de la team du label So French Records , mais que va nous réserver cette année le volume 7 tant attendu de la compilation Summer Time ? Verdict…
L’an dernier le volume 6 mettait la barre très haute, on se souvient des titres emblématiques des artistes respectifs comme Les Supermen Lovers, les Dealers de Funk, Lecomte de Brégeot, de la Presqu’Ile ou encore d’Allure!
Cette année après avoir découvert la tracklist on retrouve des artistes de la team So French habitués de la fameuse compile, comme les Dealers de Funk , MacKoall , Mac Stanton , Steige , Adrian Wreck , DeusExMaschine ou encore Moosak et de nouveaux artistes qui ont rejoint la team So French en cours d’année très prometteurs comme Olowex, Frederic de Carvalho, mais aussi des artistes révélés par le jeu concours organisé chaque année avant le lancement de la compilation comme SIERRA, JFJP, Brodamind,The Lifers et le nouveau roi de la synthwave « SilverHawk » !
Une palette d’artistes encore impressionnante qui souligne la diversité de la compilation, de la house de chicago des Dealers de Funk et de Brodamind à la french touch des excellents titres de Mike 303, de MacKoall, de Moosak et de Frederic de Carvalho, de l’electro pure et dur d’Olowex à la synthwave de haut vol avec Steige, SIERRA et SilverHawk!
Non on ne s’ennuie pas en écoutant ce nouveau volume qui encore une fois réserve son flot de belles surprises!
A vous de juger!

Une compilation de qualité qui est devenue au fil des année une référence dans sa catégorie!
La rédaction de la team du French Touch Info donne une note de 9/10 à cette nouvelle compilation qui comblera tous les amateurs de musique électroniques et complétera vos dj set pour animer vos soirée cet été!
Un Must have!
La compilation est disponible sur toutes les plateformes digitales ici:
Itunes
Beatport
Spotify

Une édition CD limitée sera bientôt disponible!
Stayt tuned!