Noël est proche et pour fêter en musique cette période magique, la team du label So French records nous offre avant l’heure une superbe vidéo en avant première du nouveau remix des Superfunk du titre « Dance with me »…

En effet vendredi sortait l’excellent ep de Mac Stanton, « Dance with me the remixes », recueil de remixes de l’un des titres phares de l’album, « L’Odyssée » du boss du label So French.L’artiste a fait appel à deux poids lourds de l’écurie So French, Superfunk et MacKoall! Un petit nouveau intégre la team Arthur Waneukem, producteur passionné de musique de film signe un remix dans le même thème, on plonge dans la bo d’un épisode de James Bond en ecoutant le remix!

Le remix de MacKoall apporte une touche electro rock à l’ep, energie et punch pour un remix trés Justicier! Du lourd!

Coté bonus, Mac Stanton signe un auto-remix de son titre « Dance with me » , intitulé « 909 edit », rappelant l’esprit de la drum machine 909 et une basse à la Fred Falke!
Efficace à souhait, remix qui sera sur le prochain album de remixes de Mac Stanton!

Pour conclure nous avons la primauté et la chance de vous présenter le nouveau remix des Superfunk à travers le clip réalisé par l’un des membres du groupe, Mike 303, qui retrace une journée dans le monde imaginaire de la 3D sur un fond musical synthwave, cher au groupe Marseillais! Un must! Esprit Lifelike !
Voyage musical à bord d’une Delorean!

Dance with me the remixes ep est sorti sur le label So French records et disponible dans tous les bacs ici!
Dance with me the remixes ep