La période de noël avance à grand pas! Pour se réchauffer dans nos chaumières, nous avons écouté cette semaine la nouvelle pépite So French, « Endophasia ep » par les artistes The Lifers , duo trés prometteur grecque…
Tout a commencé avec ce vidéo teaser il y a 2 semaines, qui annonçait en grande pompe le lancement de la nouvelle release So French!

La vidéo nous plonge dans l’univers du titre de l’ep, « Endophasia« , qui selon les artistes correspond à la communication par la pensée, un langage intérieur, le voyage musical à travers la science humaine, ici le cerveau.
Les premières notes de musique rappellent les influences chères au groupe qui sont la french touch! 3 morceaux originaux qui puisent dans les sons electro rock banger, nous rappelant les premiers titres de SebastiAn des années 2000!
Le duo « The Lifers« , s’était fait déjà remarqué cet été avec leur excellent titre, « Goodbye for Gorgo » sorti sur la compilation « Summer Time Vol.7 » du label So French Records!

Le groupe grecque, composé de deux frères jumeaux, Marios & Paschalis , nous font voyager dans leur univers musical pour partager leur passion avec l’auditeur!
Un son pur french touch comme on les aime!
Spécial mention pour le premier titre phare de l’ep « Call out my name » avec en featuring l’excellent chanteur Grecque, Nicolas Alexis ! Titre trés Justicier, nous rappelant le fameux featuring avec DVNO!
Enjoy!

Tracklist:

1-Call Out My Name Feat. Alexis Nicolas
2-Endophasia
3-Catastrophe

L’ep est sorti dans tous les bacs la semaine dernière sur le label So French records, disponible sur toutes les plateformes!
La team So French tape encore un grand coup! La relève des Justicier est bien là!
Itunes
Spotify
Deezer
Beatport
Follow the Lifers:
The Lifers