Le mois d’octobre finit en beauté avec de belles surprises musicales, en passant par le nouvel Ep du duo Franco-Allemand « HandBraekes » « #3 » et la version longue du fameux Riga de Thomas Bangalter et en bonus la nouvelle version du maitre Carpenter, tous à vos déguisements French Touch lovers
Aujourd’hui nous voilà tous déguisés prêts pour fêter Halloween en dansant toute la nuit sur de la bonne musique, justement voilà l’occasion de vous parler des sorties de cette fin de mois d’octobre, le duo franco-allemand, « Handbraekes » composé de Quentin Dupieux aka Mr Oizo et d’ Alex Ridha aka Boys Noize signe un trés bel Ep à la sauce french touch sur le label d’Ed Banger intitulé #3!
L’ep fait suite aux deux précédents sortis respectivement en 2012 et 2014 sur le label Boys Noize Records!
A l’écoute ici l’un des titres phare de l’ep: Discow avec comme sample vocal la voix de Thomas Bangalter, hommage rendu à l’artiste des Daft Punk!

L’ep s’articule autour du disco et de l’electro barré et dur sauce Boys Noize et Mr OIZO!
1-Discow Vocals [Uncredited] – Thomas Bangalter 2:39
2-All Nite Long 2:45
3-Intertwo 2:36
4-Citroën 2:24
5-Jumpma 3:14
6-Bangyou 1:39
Retour sur l’excellent titre « All Nite Long » qui tabasse à souhait, hommage au funk et à Lionel Ritchie ou pas, le titre nous fait vibrer!

Aprés tout cela on augmente le tempo on quitte la soirée french house et on rejoint la Rave du coin de la rue pour déguster la version intégrale de Thomas Bangalter « Riga« , Take 5 tirée de la BO du film Laiton que l’on avait abordé dans le précédent post du FTI(Teaser), cette fois-ci on découvre ce qui se cache sous la version intégrale 14,41 minutes, Techno lourde et preset de l’epoque de Homework, comme si Thomas Bangalter avait dépoussiéré un hit de l’époque 95!
On léve les bras bien haut here we go!


En bonus track voilà la nouveau remix de Mac Stanton qui revisite le théme du film « Halloween »! Avec une touche Justiciére!
Free download here:
Halloween remix