Enfin de retour de vacances pour partager avec vous les dernières nouveautés des derniers mois qui ont animé la planète terre, on commence par les Justiciers on poursuit avec Thony Ritz, on prolongera avec les Supermen Lovers pour finir en apothéose avec la nouvelle compilation de chez So French Records, la fameuse « Summer Time » »…
On attendait depuis quelques mois la sortie du nouvel album des Justiciers, album Live regroupant des remixes, des versions live de leur dernier album « Woman » et des inédits! 10 ans d’histoire musicale résumée autour d’un même disque!
L’album est sorti au format d’un très joli coffret!
Disponible ici:
Woman Worldwide
Et bien une fois de plus on a été servi!
A vous de juger avec le teaser officiel du nouvel album!

Aprés on prolonge l’esprit French touch et funky avec le nouveau single de l’ami Thony Ritz qui vient de sortir sa nouvelle pépite, « West side boogie« , titre qui annonce la sortie de son prochain album!

Disponible ici: West Side Boogie
A découvrir ici:

On poursuit avec notre ami Guillaume Atlan des Supermen Lovers, qui sort son nouveau clip de’Eyes On You‘, extrait de son dernier EP ‘Clock Sucker‘.
Le clip fait le portrait d’une jeunesse décadente en quête de liberté et le sentiment d’invincibilité qu’on peut ressentir à cet âge.

Trés bon!
L’ep est disponible ici: Clock Sucker
Le clip officiel ici!

Et comme à notre habitude vous a gardé le meilleur pour la fin, la compilation la plus attendue de cette été est sortie au mois de juillet au format CD et digital et comme à son habitude la team So French nous a régalé!! Le 8éme volet de la fameuse « Summer Time compilation » met en avant de nouveaux artistes bourrés de talent et s’appuie sur des artistes fidèles au label! 20 titres originaux qui ont animé nos soirées d’été!


Ainsi on retrouve sur la même compilation Lifelike, Superfunk, Mac Stanton, Jean-Jerome, Laurent Schark, Butyreux, MacKoall, Tim Serra, B-COM, Steige et de nombreux autres artistes qui nous font voyager dans les îles paradisiaques à travers leur sons french touch, electro, pop et synthwave!
Un must à découvrir ici!

La compilation est disponible ici!
Summer Time Compilation
CD ici: Summer Time vol.8