Avec leur deuxième album « Audio, Video, Disco » sorti le 24 Octobre 2011, les JUSTICE gagnent le prix du meilleur album « de musiques électroniques ou dance » pour la 27e édition de la « Victoire de la Musique ». Malgré le fait qu’il s’agisse d’un album très personnel plus accès « rock 70’s » que « dance » orienté dancefloors, les musiciens arrivent tout de même à passer devant David Guetta, General Elektriks & Yuksek. A noter qu’ils avaient également eu le même prix pour leur premier album « Cross ».

N’étant pas en France pendant la remise de prix (tournée en Suède), c’est Pedro Winter leur manager qui s’est occupé de récupérer la récompense. « Je me fais un plaisir de récupérer cette victoire pour eux, la deuxième. Je suis venu voir ici Chantal Goya il y a 30 ans avec ma mère, donc ça fait un peu bizarre » signale Busy P qui est lui même patron de leur Label Ed Banger Records. Sans hésiter à émettre quelques mots touchants pour DJ Mehdi, son ami et bras droit qui nous a quitté fin 2011: « je voulais partager ça avec DJ Mehdi qui nous manque. »

Les Justiciers sont tout de même intervenus en vidéo avec le logiciel Skype en direct tout droit de Götebord en Suède: « On est super heureux d’avoir gagné avec un album qu’est pas forcément évident et qui ne passe pas en radio, qui est un peu spécial, c’est beau! ».