Pour les 18 ans du légendaire album « Discovery » des Daft Punk, la team radio « So French So Good » a organisé une émission radio exceptionnelle pour l’occasion, interviews exclusifs, titres et mixtape…

Le 1er avril la team de So French So Good , Benjamin Prevoo associé à Mac Stanton ont préparé une émission spéciale pour fêter les 18 ans de l’album mythique « Discovery » des Daft Punk! Au programme interviews, témoignages exclusifs des artistes et amis des Daft, ainsi on retrouve dans l’émission les témoignages poignants de Benjamin Diamond, les Superfunk, Daft Side (créateur du French touch info), Daxman et Mac Stanton… Les artistes et amis reviennent sur ce que l’album Discovery a apporté comme révolution à la musique électronique en répondant à 3 questions à chaque fois, que représente pour vous « Discovery »? En quoi l’album vous a influencé? et quel est votre titre préféré? A travers ces 3 réponses chacun a apporté son ressenti concernant l’impacte qu’a eu l’album sur les producteurs de musiques… Aprés les témoignages, 2 interviews exclusives des Daft Punk sorties à l’époque sur différentes radio, l’une de France Inter l’autre d’une radio indépendantes anglaise. Les interviews sont à découvrir ici sur le podcast:

Pour conclure l’émission en beauté, Mac Stanton avait fait un Dj set exclusif le jour de l’émission à l’écoute ici dans son intégralité, dj set reprenant la totalité des titres de l’album des Daft Punk!

Une superbe émission réalisée par Benjamin Prevoo et Mac Stanton , avec la participation exceptionnelle des artistes Benjamin Diamond , Daxman , Stephane Bonan , Ludovic Carminati, Finley Gomez et les Daft Punk !