Les vacances d’été s’achèvent en beauté, voilà venu le temps de la rentrée ce qui n’est pas synonyme de travail mais bien de détente et de loisirs prolongés grâce aux soirées de la capitale! Le club emblématique de Pigalle, Chez Moune ré-ouvre ses portes le vendredi 29 septembre avec une line up comme on les aime!
« Chez Moune » ré-ouvre le vendredi 29 septembre et pour notre plus grand bonheur c’est
DJ Falcon et Plaisir de France qui vont lancer la saison.
Niché dans le 9e arrondissement de Paris, à quelques pas de la place Pigalle, Chez Moune est un ancien cabaret féminin de Pigalle. La décoration charmera vos convives : banquettes en velours rouges des années 20, statuts dorées et boules à facette ne vous laisseront pas indifférents. A l’occasion de cet événement,
Club Soda aka « Stéphane Jourdain » qui se chargera du warm up, invite, en grande pompe le légendaire artiste « French Touch » Dj Falcon et PLAISIR DE FRANCE!
Cette soirée est le début d’une série d’événements qui aura pour but de mettre en avant de jeunes artistes de la scène « French Touch » actuelle peu connu mais dont le talent est palpable! Les nouveaux artistes seront accompagnés d’un artiste connu représentatif du mouvement French Touch!
Les soirées French Touch sont de retour dans la capitale! Dj Falcon ouvrira le bal!
Enjoy!

La team du French Touch info met en jeu des places à gagner pour être sur la guest list de la soirée!
Pour participer au jeu concours il suffira simplement de participer à l’event facebook de la soirée et de mettre sur l’event vos noms et prénoms, les 4 premiers gagneront leurs places!
Good luck everybody!
Facebook event here:
Club Soda#1
Ça commence à 23h par un warm up de Club Soda frais et sucré!
Info line :
Dja : 06 40 56 36 21
Club Soda #1
Vendredi 29 septembre 2017 @ Chez Moune
54, rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris
Métro : 2
Entrée libre et décomplexée.