Nous avons par le passé eu la chance de partager avec vous de vieux Dj sets, mais celui là une saveur bien particulière, imaginez un fan qui range sa chambre et qui tombe sur une vielle cassette qui décèle de vrais trésors, chose faite…

Tout a commencé quand ce jeune homme a rangé sa chambre, et là avec surprise il est tombé sur plusieurs vieilles cassettes, l’envie pressante de découvrir ce qui se cachait dessus, il sortit son vieux poste transistor cassette du placard afin de tester les k7s!
Quel ne fut sa surprise lorsqu’il découvrit le dj set de l’époque, et là un souvenir lui revint, et oui c’était la belle époque de la « Skyrave« , emission qui invitait des artistes du moment sur la radio « Skyrock« , à l’époque une référence pour les djs et les amateurs de bons sons!
Après plusieurs recherches et écoutes, il en déduit que c’était les Superfunk aux commandes!
Le Dj set a été mis en ligne grâce à ce généreux donateur, pièce rare et unique qui nous plonge dans l’époque dorée de la french touch, ainsi on découvre au fil de la mixtape, les tubes qui ont marqué les années glorieuses de ce mouvement, de Roulé à Crydamoure , de Bob Sinclar à Thomas Bangalter en passant par un bon « Dr Drum » d’ Antoine Clamaran , un remix excluisf de « Lucky Star« , le tout joué dans un rythme endiablé! Un must et une référence pour l’époque et surtout un très bon exemple pour rappeler ce que c’était de la bonne musique à l’époque face aux morceaux actuels qui manquent de réels saveurs!
Un grand merci à notre ami « Stephane Carlier« , grand amateur et producteur de musiques, pour avoir partager à l’origine ce dj set avec nous!
Je vous laisse découvrir ce Dj set des Superfunk instant rare et magique!

Retrouvez les Superfunk ici
Superfunk
Il viennent de signer un excellent nouvel Ep « Bangalter » sur le label de Lifelike: Computer Science!