Le duo emblématique de la « french touch » a reçu le prix du meilleur album electro de l’année pour leur nouvel album live « Woman Worldwide »

Aprés les Daft Punk, les Justiciers rappellent que la french touch se porte à merveille et qu’il faudra compter sur les artistes qui défendent le mouvement depuis des années!

Dans une carrière, remporter un Grammy est un événement qui marque à vie. Les Français du duo Justice ont décroché cette distinction dans la nuit du samedi 10 février pour la deuxième fois, lors de la cérémonie des Grammy Awards, qui a eu lieu au Staples Center de Los Angeles (États-Unis). Avec leur album « Woman Worldwide », un disque de leurs prestations en concerts, retravaillé en studio et sorti au mois d’août, ils ont remporté la statuette du meilleur album électro.

Cette dernière tournée de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, les deux membres du groupe et la deuxième génération de l’emblématique mouvement de la « french touch », a démarré au festival We Love Green 2017, est passée par Coachella, Bercy puis une cinquantaine de dates dans les plus gros festivals sur les quatre continents notamment en Amérique du Nord, en Amérique Latine ou en Asie.

Le mythique duo rappelle que la french touch est bien vivante et reste d’actualité et à de belles années devant elle! Un extrait ici de leur live mythique sur l’accord Arena!

French Touch powa!

Nous voulions nous excuser, suite à differents problèmes de site, nous avons tout mis en oeuvre afin de réparer le site, nous tenions à remercier Clément le nouveau webmaster du FTI pour son précieux aide. Nous sommes de retour!